Placements financiers et la banque en ligne



Grâce à l’évolution du web et de la technologie, un grand nombre de personnes opte aujourd’hui pour la banque en ligne. La pratique ne se limite pas au compte courant, beaucoup de personnes se tournent dans l’épargne en ligne.



Les supers livrets



Banque en ligne

Grâce aux fortes concurrences aussi bien entre les banques en ligne que les établissements traditionnels, les offres d’épargnes proposées deviennent de plus en plus intéressantes. Grâce aux supers livrets, le client peut placer son argent en ligne sans frais et avec des taux d’intérêt trois fois plus élevés que ceux proposés par les banques traditionnelles. La majorité des banques en ligne proposent également des taux de bonification ou encore des primes pour les nouveaux venus.



L’assurance-vie en ligne



Pour ceux qui choisissent le placement en ligne pour son assurance-vie, le contrat ne sera pas soumis aux frais sur les versements. Dans la plupart du temps, les arbitrages sont également gratuits. Pareillement pour les supers livrets, des offres de bienvenus sont aussi proposées. Il faut simplement bien choisir sa banque en ligne afin de profiter des meilleurs avantages.



Les avantages communs pour toutes les banques en ligne



Comme pour tous les autres comptes, le placement financier pour une durée déterminée en banque permet aux clients une souplesse sur le service client. Ils peuvent par exemple appeler le service client depuis son téléphone à des heures très souples. La majorité des banques en ligne reçoivent les appels 22 heures par jour pendant les semaines ouvrables et 20 heures le samedi. Il existe également l’espace client qui permet de contrôler le compte, et d'obtenir des données sur les opérations. Le titulaire du compte peut réaliser un virement, ou encore de commander un chéquier.



En savoir plus :

ch be lu ca